|
Réflexions théoriques :
Communication Interne et Conduite du Changement.
|
08/09 Responsable Gestion des Ressources Humaines - ACPM
CESI Entreprises - Aix en provence
06/07 Master 2 Pro Média et Communication Economique
Faculté Appliquée - Université Paul Cézanne - Aix-Marseille III
 |
Rapport de stage chez Eurocopter
(La totalité du rapport n'est pas disponible en libre accès pour des raisons de confidentialité.Merci de me contacter si vous êtes intéressé.)
"Concevoir la communication interne opérationnelle d'un service au sein d'une trés grande entreprise dans le cadre d'un projet " |
Projet E-Synergie, conception et réalisation d'un site web : www.tenniscta.com
|
|
|
1° Présentation
Définition projet |
2° Présentation
Cahier des charges avec dossier |
Dernière Présentation
Version finale du site avec dossier |
 |
Grands Principes de la Communication :
Etude d'une campagne institutionnelle |
|
|
|
Dossier |
Présentation Power Point |
Vidéo "Evolution" |
Média et Presse Economique
|
|
|
|
L'information économique sur le net |
Acutalité économique des semaines 44 et 45 année 2006 |
Comparaison Capital et l'Expansion |
Agences de Presse |
 |
Stratégie de Communication - Plan presse |
 |
Economie - Elargissement de l’Union européenne : aubaine ou catastrophe pour l’environnement ? |
 |
Economie des Médias - Description du phénomène des Blogs |
 |
Communication financière - Les prescripteurs |
05/06 Master 1 Pro Communication des Organisations et Médiations Culturelles
Université de Provence - Aix-Marseille I
 |
Mémoire Professionnel : "Communiquer dans une entreprise en changement"
(La totalité du mémoire n'est pas disponible en libre accès pour des raisons de confidentialité.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé.) |
 |
Rapport de stage chez Eurocopter
(La totalité du rapport n'est pas disponible en libre accès pour des raisons de confidentialité.Merci de me contacter si vous êtes intéressé.)
"Concevoir la communication interne d'un service au sein d'une trés grande entreprise" |
 |
Analyse et médiation d'un article de Patrice Flichy
"L'individualisme connecté : entre la technique numérique et la société" |
 |
Etude comparative sur le leadership : est-il féminin, masculin ou androgyne ? |
 |
Analyse sémiotique d'une affiche de de sous-vêtement de la marque TRIUMPH |
04/05 Licence Pro Attachée Commerciale Inter-entreprise
Institut Universitaire Technologique d'Aix - Aix-Marseille II
|